Ciné Asie | À PROPOS Amerasia
33
page,Cette page-id-33, la page-template par défaut,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,-comp-ver-4.1.2 de, vc_responsive wpb-js-compositeur

À PROPOS Amerasia

Sous Ciné-Asie'Administration de s, Amerasia Festival du Film Asiatique de Montréal vitrines Cinéma et des médias en Asie et / ou canado-asiatique arts indépendants qui sont souvent inaccessibles au public montréalais. Il invite le public à une réflexion critique sur les échanges interculturels entre l'Asie et le Canada.

 

Amerasia provient d'un mélange des mots «Amérique» et «Asie». Amerasia sert de plate-forme de réseautage créatif et culturel entre les cinéastes émergents d'Asie et / ou canadiens d'origine asiatique indépendants, professionnels dans le film et les champs des arts médiatiques, et les Montréalais qui sont avertis sur le cinéma et la culture asiatique. Le festival accueille des projections de films (des shorts, animation, documentaires, caractéristiques à expérimental); ateliers artistiques; présentations vidéo et / ou de compétitions; séminaires et masterclasses sur réalisateurs de renom et leurs visions artistiques à travers près d'analyse de films remarquables; tables rondes avec un groupe d'experts en arts médiatiques, et bien d'autres encore!

 

N'oublions pas de la nourriture asiatique délicieux servi lors de nos ouverture et de clôture des cocktails! Les participants sont invités à se joindre et rencontrer notre équipe d'organisation et avoir la possibilité de parler avec des invités vedette. Amerasia est après tout un "all-you-can-eat-Cinéma»!

 

Restez à jour sur le développement du festival en nous suivant sur notre page facebook (lien à insérer https://www.facebook.com/amerasiafilmfestival )

 

Sponsors et partenaires

  • MM
  • phiphi
  • SenslabSenslab
  • CineoutCineout
  • MontrealMontreal
  • CanadaCanada
  • cocococo
  • CineasieCineasie
  • Le Christal Chinois
  • Kyozon
  • Metropole
  • Main Film
  • La vitrine
  • MultiMonde
  • cpccap
  • AfterImages
  • cprm
  • fpctcq

Ciné Asie | ABOUT AMÉRASIA
33
page,page-id-33,page-template-default,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.1.2,vc_responsive

ABOUT AMÉRASIA

Under Ciné-Asie’s administration, AmérAsia Montreal Asian Film Festival showcases independent Asian and/or Asian-Canadian Cinema and media arts that are often inaccessible to the Montreal public. It invites the audience to think critically about the intercultural exchanges between Asia and Canada.

 

AmérAsia comes from a blend of the words “Amérique” and “Asia.” AmérAsia serves as a platform for creative and cultural networking among emerging independent Asian and/or Asian-Canadian filmmakers, professionals in the film and media arts fields, and Montrealers who are savvy about cinema and Asian culture. The festival hosts film screenings (from shorts, animation, documentaries, features to experimental); artistic workshops; video presentations and/or competitions; seminars and masterclasses about prominent film directors and their artistic visions through close-analysis of remarkable films; round-table discussions with a panel of media arts experts, and many more!

 

Let us not forget about the delicious Asian food served during our opening and closing cocktail receptions! Attendees are invited to join and meet our organization team and have the opportunity to talk with featured guests. AmérAsia is after all an ‘all-you-can-eat-Cinema’!

 

Stay updated on the development of the festival by following us on our facebook page (link to insert https://www.facebook.com/amerasiafilmfestival )

 

SPONSORS AND PARTNERS

  • MM
  • phiphi
  • SenslabSenslab
  • CineoutCineout
  • MontrealMontreal
  • CanadaCanada
  • cocococo
  • CineasieCineasie
  • Le Christal Chinois
  • Kyozon
  • Metropole
  • Main Film
  • La vitrine
  • MultiMonde
  • cpccap
  • AfterImages
  • cprm
  • fpctcq