Ciné Asie | One Piece Film’s Les gagnants!
8230
unique,un seul poste,postID-8230, seul format standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,-comp-ver-4.1.2 de, vc_responsive wpb-js-compositeur

One Piece Film’s Les gagnants!

One Piece Film’s Les gagnants!

  |   NOUVELLES

Annonce des gagnants One Piece Film

 

Prenant place le jour de Amerasia Festival du Film Asiatique de Montréal d'ouverture, Octobre 30, au Musée des beaux-arts de Montréal, l'inauguration de l'événement du film One Piece a tenu sa première édition. Cette famille et les amis de l'événement accueilli des participants de la provocation, films chercheurs et professeurs, et les communautés interculturelles représentants.

Cinq d'un prendre des vidéos ont été présentées et ont duré presque chaque 5 procès-verbal (la longueur maximale de la contestation). Les participants de maximiser l'exécution de leur projet d'explorer de nouveaux mouvements et techniques esthétiques en utilisant leur appareil de technologie (appareil photo, Smartphone, comprimé, etc) dans la pratique de celui-prendre.

Voici une ventilation de l'annonce et les gagnants *:

  1. Soirs d'octobre par Seung Yeon Hamm & Levin Oneworld (1ère place)
  2. Coffin Nails par Karma Productions (3lieu ème)
  3. Coffin Nails par Karma Productons (Choix du public)

Les prix sont 500$ de location ou de la post-production des services à Main Film, 4 coupons de 20 $ / chacun au restaurant-bar japonais Kyozon, et 2 billets pour les NeoIndigenA de performance offerts par AMI.

*Conditions à le prix de Main Film: Ce crédit est non-transférable, ne peuvent pas être échangés contre de l'argent comptant, et ne peut être transféré à une autre personne. Les frais d'assurance, Principal de cotisation du film et les taxes ne sont pas couverts par ce certificat. Valable à Octobre 31, 2015.

Les membres du jury ont été

Foudre calme, Réalisateur philippin; Peter Rist, érudit et professeur de cinéma à l'Université Concordia; Marie Boti, cinéaste et producteur à Multi-Monde; et Céline Pereira, Chef de projet immédiation à SenseLab.

Ciné-Asie apprécie tous les participants, sponsors et partenaires pour défi du film One Piece qui a été présenté lors de la 4ème édition du Festival du Film Asiatique Amerasia Montréal et promet à ses revenir pour la 2e édition.

*Malheureusement, le 2ème lauréat qui ne ont jamais montré jusqu'à eux-mêmes et aucune autre communication avec le festival plus 50 jours après l'événement, par conséquent, le prix a été retirée par le répondant du Cine-Asie. La première édition avait aucune 2ème gagnant.

AFFICHE ONE TAKE FILM2



Sponsors et partenaires

  • MM
  • phiphi
  • SenslabSenslab
  • CineoutCineout
  • MontrealMontreal
  • CanadaCanada
  • cocococo
  • CineasieCineasie
  • Le Christal Chinois
  • Kyozon
  • Metropole
  • Main Film
  • La vitrine
  • MultiMonde
  • cpccap
  • AfterImages
  • cprm
  • fpctcq

Ciné Asie | One Piece Film’s Winners!
8230
single,single-post,postid-8230,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.1.2,vc_responsive

One Piece Film’s Winners!

One Piece Film’s Winners!

  |   NEWS

Announcement of the One Piece Film winners

 

Taking place on the opening day of AmérAsia Montreal Asian Film Festival, October 30, at the Montreal Museum of Fine Arts, the Inauguration of the One Piece Film event had its first edition. This event welcomed family and friends of the challenge’s participants, films scholars and professors, and intercultural communities representatives.

Five one-take videos were presented and each lasted almost 5 minutes (the maximum length of the challenge). The participants maximized the runtime of their project to explore new aesthetic movements and techniques in using their technology device (camera, smartphone, tablet, etc.) in the practice of the one-take.

Here is a breakdown of the listing and winners*:

  1. Soirs d’octobre by Seung Yeon Hamm & Levin Oneworld (1st place)
  2. Coffin Nails by Karma Productions (3rd place)
  3. Coffin Nails by Karma Productons (People’s Choice)

The prizes are 500$ of rental or post-productions services at Main Film, 4 coupons of 20$/each at Japanese restaurant-bar Kyozon, and 2 tickets to the performance NeoIndigenA offered by MAI.

*Conditions to Main Film’s prize: This credit is non-transferrable, cannot be redeemed for cash, and cannot be transferred to another person. Insurance costs, Main Film membership fee and applicable taxes are not covered by this certificate. Valid to October 31, 2015.

The jury members were

Kidlat TahimikFilipino filmmaker; Peter Rist, film scholar and professor at Concordia University; Marie Botifilmmaker and producer at Multi-Monde; and Céline Pereira, Immediation project manager at SenseLab.

Ciné-Asie appreciates all of the participants, sponsors and partners for One Piece Film challenge that was presented at the 4th edition of AmérAsia Montreal Asian Film Festival and promises its coming back for the 2nd edition.

*Unfortunately the 2nd prize winner who never shown up themselves and no further communications with the festival over 50 days after the event, therefore the prize was withdrawn by the sponsor of Cine-Asie. The first edition had no 2nd winner.

AFFICHE ONE TAKE FILM2



SPONSORS AND PARTNERS

  • MM
  • phiphi
  • SenslabSenslab
  • CineoutCineout
  • MontrealMontreal
  • CanadaCanada
  • cocococo
  • CineasieCineasie
  • Le Christal Chinois
  • Kyozon
  • Metropole
  • Main Film
  • La vitrine
  • MultiMonde
  • cpccap
  • AfterImages
  • cprm
  • fpctcq