Ciné Asie | PLUS ICI: De minuit à 4 heures
More Than ici, Plus qu'ici, De minuit à 4 heures, Multi-médias, Temps
7973
unique,un seul poste,postid-7973, seul format standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,-comp-ver-4.1.2 de, vc_responsive wpb-js-compositeur
 

PLUS ICI: De minuit à 4 heures

PLUS ICI: De minuit à 4 heures

  |   Exposition multimédia, PRATICIENS LAB

PLUS QUE ICI/ Plus qu’ici: De minuit à 4 heures par Mi-Jeong Lee, 15′ Installation vidéo multi-médias.

Mi-Jeong Lee vous invite à la présentation de son projet de recherche-création intitulée: « Plus qu’ici – PLUS QUE ICI » at Musée des beaux arts de Montreal. L'installation multimédia embarque le moment de se vivre à travers différents fuseaux défaillances dans les paysages. Cette exposition multimédia a été créé en collaboration avec de nombreux artistes de différentes disciplines, vidéo, photo, peinture, musique, graphique, la performance et du public’s participants.

Mi-Jeong Lee vous invite à la présentation de son projet de recherche-création intitulé : « Plus qu’ici – Plus que Ici », au Musée des Beaux-arts de Montréal. Cette installationmulti-média a été réalisé en collaboration avec plusieurs artistes issus de différentes disciplines : vidéo, photographie, peinture, musique, design graphique, performance ainsi que des participants du public.

*Praticien‘s Laboratoire (PL) offre un espace d'exposition pour les artistes qui travaillent sur la recherche / création en arts médiatiques et multidisciplinaires, qui sont liés à tout aspect de contenu asiatique, et de les soutenir dans la réalisation de leur projet / de recherche-création. Les travaux sélectionnés ne sont pas limités à n'importe quel une institution. Le PL va bientôt étendre à lancer des programmes de résidences d'artistes à échanger des œuvres et des artistes entre l'Asie et le Canada. Cette année, Mi Jeong Lee, l'artiste multidisciplinaire et Ph. D candidat à l’UQAM, présentera son installation vidéo, PLUS QUE ICI: De minuit à 4 heures, dans la forme cinématographique.

Direction, conceptualisation et chorégraphie: Mi-Jeong Lee

Directeur de la photographieet: Ariel Poupart

Montage et animation: Laurine Jousserand

Artiste en collaboration avec Dai Yong Choi, Peintre « La Foret (Noir et blanc) »

Création des décors: Mi-Jeong Lee

Voix intérim: Laurine Jousserand, Mi-Jeong Lee

Content Edition: Nina Patterson, Jacques Desbiens

Improvisé Sound Design au cinéma: John Jacob Courtney

Enregistrement sonore et effets sonores: Louis Aka-Trudel

Props: Seung-Yeon Hamm

Matériaux incorporés et les artistes ont collaboré

Photos de ‘Lever et coucher du soleil: Jeong Ji-Yoon

Livre de ‘Toujours plus d'une: Individuation’s de danse: Erin Manning

Photos personnelles: Dai Yong Choi, Erin Manning, Pierre Jutras, Claude-Yves Charron, Young-Rae Yang, Byung-Ryul Lee

Performance: Seung-Yeon Hamm, Foudre calme, Nina Patterson, Geun Lee, Erin Manning, Françoise et Jean pubiens

Merci à: De El, Hyun Kim, Joanne Lalonde, Service de l’audio-visuel à l’UQAM, Amerasia Festival du Film Asiatique de Montréal, SenseLab

Production: Leega Films @ 2014

Mi-jeong Lee est un artiste multidisciplinaire indépendante canadienne dans le film, écrit, vidéo, et Curating né à Séoul, Corée du Sud. Son premier scénario de film, Naked Fish, reçu un financement de l'élaboration du scénario de l'Office national du film du Canada en 1995, alors qu'elle était un étudiant étranger; sa pratique artistique ont fusionné pour filmer / production vidéo de cet événement.

Lee a commencé sa carrière professionnelle en tant que journaliste dans 1984 et a commencé à intégrer les arts médiatiques depuis sa migration à Montréal en 1993. En tant que minorité vivant à Montréal, elle est devenue intimement intéressés par les questions de la culture et de l'identité asiatique dans la société canadienne. En tant que tel, elle a fondé les institutions cinéma asiatique centrées; Ciné-Asie, Amerasia Festival du Film Asiatique de Montréal, Festival du film coréen, et Ciné-Asie Creatives. Ses films et vidéos et les pratiques indépendantes comprennent Je suis le Parc (2004), Façades (2005), Souterrain (2007), Respirer (2009), et la pièce de montage vidéo Faire demi-tour (2008), Pique-nique (2010). Elle a également publié un novelization-coréen de la Luc Besson’s le film Le Grand Bleu (1993). Son premier long métrage scénario, Minuit à 4 A.M., est en cours, encore a reçu le soutien du développement de Téléfilm et Busan International Film Festival.

Première mondiale



Sponsors et partenaires

  • MM
  • phiphi
  • SenslabSenslab
  • CineoutCineout
  • MontrealMontreal
  • CanadaCanada
  • cocococo
  • CineasieCineasie
  • Le Christal Chinois
  • Kyozon
  • Metropole
  • Main Film
  • La vitrine
  • MultiMonde
  • cpccap
  • AfterImages
  • cprm
  • fpctcq